Il y a deux options pour s'inscrire au RPPO:
1ère OPTION:
DEMADE D'INSCRIPTION INDIVIDUELLE VIA LE FORMULAIRE ELECTRONIQUE SUR CE SITE
L'inscription via notre site se déroule en 4 étapes.
-
Création de votre compte de membre sur ce site. -
Encodage de vos données en remplissant le formulaire de demande d'adhésion au RPPO, désignation de vos ayant-droits et ajout éventuels de vos proches - Paiement effective de votre côtisation
-
Validation de votre inscription et envoie de la confirmation officielle
C'est tout. Vous ne ferez ces étapes qu'une fois dans la vie, car une fois inscrit au RPPO, c'est pour la vie !
Etape 1 - Créér un compte de membre
Si vous avez déjà un compte, connectez-vous directement par ici.
Si non, pour créér un compte, cliquez sur le lien suivant, remplissez soigneusement et envoyez le formulaire, un mail vous sera automatiquement envoyé pour activer votre compte. Lorsque votre compte est créé, vous devrez vous logger dans l'espace de membre et là vous trouverez un lien qui vous permet de vous inscrire au RPPO.
CLIQUEZ ICI POUR ALLER À L'ESPACE MEMBRE ET VOUS CONNECTER OU CRÉER VOTRE COMPTE
L'Étape 2 se fera dans vote Espace Membre via le lien "ADHÉRER AU RPPO" que vous y trouverez .
2ème OPTION :
L'INSCRIPTION EN GROUPE
L'inscription en groupe est possible dedeux manières :
-
Nous envoyer dans un fichier excel la liste de tous les membres que vous souhaitez inscrire.
Assurez vous que le nom de votre association et que pour chaque personne les informations suivantes figurent bien dans la liste : nom, prénom, numéro national (si disponible), numéro de télephone, email, lieu de résidence principale, date de naissance, noms et adresses complètes des ayants droits ainsi que toute information que vous souhaitez communiquer.
- Uploader (télécharger) directement la liste via ce site. Cette fonctionalité n'est pas disponible actuellement, mais elle sera mise en ligne très bientôt.